publicité

Laurent Gerra inaugure le Capitole en Champagne

3 000 personnes sont attendues pour son spectacle inaugural au parc des expositions de Châlons-en-Champagne.

  • LB
  • Publié le 22/09/2012 | 13:41, mis à jour le 29/10/2012 | 09:45
© DR
© DR
video title

Laurent Gerra au Capitole à Châlons-en-Champagne

Le soir même de l'inauguration du Capitole, les 3000 place de nouvelle salle de spectacle de Châlons-en-Champagne, étaient quasiement toutes occupées: le spectacle de Laurent Gerra, s'est joué à guichets fermés. Notre journaliste Patrick Charlot a rencontré le régisseur de la tournée de L. Gerra.

Ce vendredi 21 septembre, le Capitole en Champagne est inauguré lors du spectacle de Laurent Gerra. Dès samedi, le nouveau parc des expositions ouvrira ses portes au grand public lors de sa journée « Portes Ouvertes ». L'imitateur-humoriste sera l'invité en duplex du 19/20.

 

image_71528657_5.jpg

 

Laurent Gerra inaugurera la scène ce vendredi 21 septembre à 20h30 avec son tout nouveau spectacle en compagnie du Big Band de Fred Manoukian et de ses 20 musiciens. Il ne devrait y avoir que 3000 personnes environ, bien que la salle de spectacle puisse accueillir 12 000 spectateurs en configuration "debout". Cette manifestation est le premier rendez-vous d’une programmation pouvant déjà compter sur la venue à Châlons-en-Champagne de Linda Lemay, Thomas Dutronc, Fréderic François, Patricia Kaas ou encore de la comédie « Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus… ».

Journée portes ouvertes samedi

Et samedi, donc, le public pourra découvrir lors d’une journée unique le Capitole en Champagne. Des concerts d’artistes régionaux prendront place de 15h à 18h et des expositions sur les travaux du Capitole en Champagne seront présentées. Pour les enfants, des animations auront lieu avec le concours de l’association des commerçants de la Galerie Croix-Dampierre.

les + lus

les + partagés